04/04/2022

« Nous avons passé de très bonnes journées à Cancale. La maison est très agréable et surtout très très calme! La terrasse est excellente. Nous avons profité du beau temps pour se promener sur le GR 34. La côte d’Emeraude est vraiment très jolie. » Martine et Franck M. Septembre 2021- Belgique