Hautes Pyrénées
16/09/2019
« Je voulais vous faire part de notre entière satisfaction pour notre séjour qui fut des plus agréable en Bretagne.
Tant le site que le gîte nous ont comblés et nous ne manqueront pas de le recommander à nos amis. Nous avons apprécié le charme et le calme de cette petite maison de pêcheur qui a gardé son authenticité, avec le confort et l’ambiance cosy en plus. »
